GERANIUM VIVACE CANTABRIGIENSE "WESTRAY"

Ce produit n'est plus en stock

5,27 €

Le géranium Westray offre une abondante floraison printanière. Les fleurs ont une douce couleur rose porté par un feuillage qui prend une teinte bronze à l' automne. C' est une vivace vraiment facile à cultiver. D'une grande rusticité, ce géranium est parfait pour les massifs de vivaces, les rocailles, les talus (c' est un excellent couvre sol) et les bordures, il peut être utilisé en suspension.

Plus de détails

Quantité Discount Vous Enregistrez
3 10% Jusqu'à 1,58 €
Type de végétation vivace
Couleur de la fleur rose
Couleur du feuillage vert
Hauteur à maturité 30-40 cm
Nombre de plantes/m² 5
Exposition soleil - mi ombre
Floraison mai à juin
Type de feuillage caduc
Port de la plante buissonant
Période de plantation février à mai - septembre à novembre
Difficulté de culture jardinier débutant
Rustique jusqu' à -15°
Vendu en pot de diamètre 10.5 cm

Plantez votre géranium vivace dans un sol de préférence frais et bien drainé. Il supporte assez bien la sècheresse. Sa floraison a lieu dès la première année de juin à octobre. Comptez 5 plantes au m2 en couvre sol.

Les géraniums vivaces sont très faciles et ne demandent pas de soins particuliers, il faut néanmoins arroser les plantes en période de sécheresse pour stimuler la floraison.

Coupez les tiges florales fanées et le feuillage sec pour favoriser une nouvelle végétation et une nouvelle floraison. Rabattez la touffe dès qu'elle n'est plus décorative et au plus tard en fin d'hiver. Au bout de quelques années, les touffes devenues trop denses fleurissent moins, il est préférable de les arracher au début de l'automne ou au début du printemps pour les diviser.

Il ne faut pas les confondre avec les géraniums des balcons. Ils demandent peu de soins et restent décoratifs plusieurs mois.

5 autres produits dans la même catégorie