ARMOISE ARTEMISIA STELLERIANA

ARS

Ce produit n'est plus en stock

3,82 €

Artemisia à feuillage caduc gris blanc, très vigoureux et tapissant, ressemblant au feuillage du cinéraire, plante idéale pour vos bordures de massif mais convient aussi pour les rocailles, murets ou jardinière.

Plus de détails

Quantité Discount Vous Enregistrez
3 10% Jusqu'à 1,15 €
Type de végétation vivace
Couleur du feuillage argenté
Hauteur à maturité 30-50 cm
Nombre de plantes/m² 4
Exposition soleil - mi ombre
Type de feuillage persistant
Port de la plante tapissant couvre-sol
Période de plantation février à mai - septembre à novembre
Difficulté de culture jardinier amateur
Rustique jusqu' à -15°
Vendu en pot de diamètre 10.5 cm

Plante facile et sans entretien, pensez tout de même à rabattre les hampes à l' automne afin de le canaliser. Ce genre très riche offre une belle palette de plantes à feuillage aromatique, argenté,  plus ou moins arbustives. Ils se plaisent en sol maigre, perméable et sec, en plein soleil. Ce sont des éléments de choix pour la décoration des plates-bandes.

Cette espèce se développe bien dans des endroits ensoleillés, dans un sol léger et bien drainé mais il à besoin d' un sol qui retient l' humidité et supporte d' être partiellement ombragé. En octobre, rabattre les plantes presque au ras du sol. Pincez l' extrémité des tiges en début de culture afin d' obtenir une plante bien ramifiée.

Les feuilles peuvent être envahies par la rouille, qui forme de petites pustules brun pâle puis noires, libérant des spores brun-rouge.

30 autres produits dans la même catégorie