pour les particuliers
Aucun produit
Cette euphorbe est une vivace gélive qui fleurie continuellement pendant...
Salvia farinacea. Très belle sauge au feuillage persistant et au port...
Pélargonium Peltatum. Roi des balcons tiges vertes. Idéal en suspension,...
Série de géraniums à grandes fleurs simples de couleurs très vives avec...
Variété vivace semi-compacte à la floraison précoce et abondante durant...
Effet spectaculaire et réussite garantie pour ce bidens à grande fleur...
Tiges blanches moins retombantes, plus cassantes mais plus florifères...
Alysse odorante. La lobularia est une plante annuelle vigoureuse au port...
Le begonia dragon wing est une variété au port vigoureux et semi...
Salvia farinacea. Très belle sauge au feuillage persistant et au port...
Une question ?
![]() |
![]() |
En cas de soucis sur la livraison, retard, colis ou plantes abimées etc, appelez nous au 03 85 96 58 94, nous ferons le point et prendrons ensemble les décisions afin de vous satisfaire au mieux. Nous sommes responsables du transport de nos produits et si un colis vous paraît endommagé, n'hésitez pas à émettre des réserves sur le bon de livraison, à prendre des photos et à nous les envoyer par mail à serviceclient@fleury-horticulture.fr afin que nous puissions régler le problème avec notre transporteur.
Si en ouvrant votre colis, vous vous apercevez que la plante est abimée ou qu' elle parait en mauvaise santé, appelez nous au 03 85 96 58 94, nous vous poserons quelques questions afin de mieux analyser avec vous le problème afin de prendre les bonnes décisions en fonction des dégâts observés.
Il se peut que nous vous demandions de prendre des photos et de nous les envoyer, nous le faisons uniquement quand nous pensons que la plante n' a pas été conservée ou cultivée dans des conditions normale par le client, mais dans la majorité des cas, nous faisons confiance à nos clients, c' est pourquoi nous remplaçons ou nous remboursons sans discuter. |
Les plantes vous seront réexpédiées dans un délai de 5 jours ouvrés et si vous préférez un remboursement, nous procèderons à un recrédit de votre carte bancaire ou par chèque adressé par courrier.
* Si une plante présente un retard de végétation, nous prendrons contact avec vous afin de trouver la solution qui vous convient le mieux. (échange par une autre plante, expédition repoussée de quelques jours etc). |