Meilleures ventes

Promotions

Aucune promotion pour le moment.

Informations

Paiement sécurisé Sogenactif de la société générale.

Les paiements par carte bancaires sont assuré par la Société Générale. Nous ne disposons pas de votre numéro de carte bleu.

Protocole de sécurité SSL:

La liaison est sécurisée via le protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage des données fournies par le porteur sur sa carte.
Cette technologie, qui utilise une clé de cryptage à 128 bits, est le protocole le plus utilisé dans le monde (plus de 80% des sites marchands utilisent SSL).

3D secure:

Qu'est ce que 3D Secure ?

3D Secure est un programme créé par les émetteurs internationaux Visa (Verified By Visa) et Mastercard (Mastercard Secure Code) afin de renforcer la sécurité des paiements en ligne. Il repose sur la mise en place d'un contrôle supplémentaire lors d’un achat en ligne : en complément des données bancaires, l’acheteur est invité à saisir une donnée personnelle permettant à sa banque de l’identifier et de valider l’opération.


Quel est le fonctionnement de 3D Secure ?

Les principales étapes d’une transaction 3D Secure :

1 - L’internaute effectue un achat sur un site Internet 3D Secure.

2 - Au moment du paiement, le MPI(1) installé sur le site du commerçant 3D Secure interroge, via les réseaux Visa et MasterCard, la banque de l’internaute.

3 - La banque de l’internaute demande à ce dernier de s’authentifier.

4 - L’internaute saisit les coordonnées de sa carte bancaire et une donnée personnelle (ex. date de naissance, Code Sécurité à usage unique).

5 - Après validation de cette saisie par l’internaute et accord de la banque de ce dernier, la banque de l’acheteur transmet un accord au commerçant pour poursuivre la procédure de paiement.

6 - Le commerçant transmet alors à la banque de l’acheteur une demande d’autorisation via la Société Générale et intègre ainsi le circuit classique de compensation bancaire.