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Informations

Nous garantissons la qualité de nos plantes

Garantie de reprise

  1. Nous sélectionnons nos variétés en fonction de leur beauté, de leur tenue et de leur robustesse. Toutes nos variétés sont utilisées par les services espaces verts de nos villes clientes.
  2. Producteur depuis 1988, nous mettons nos compétences et notre professionnalisme à votre service pour vous conseiller et vous accompagner dans votre fleurissement.
  3. Nous vous proposons les bonnes plantes au bon moment, c'est-à-dire au moment le plus approprié pour leur plantation.
  4. Nous choisissons soigneusement les plantes que nous vous expédions, elles présentent toutes un état végétatif et racinaire avancé qui vous permettrons de les planter à réception et ainsi d' avoir une reprise optimale.*
  5. Vos plantes sont préparées, arrosées, emballées dans des coques de protection et expédiées le jour même.

Le respect de nos clients est notre priorité et nous portons une attention toute particulière à la qualité des produits qui partent de nos serres de production afin qu' ils vous apportent entière satisfaction, nous garantissons la reprise et le bon développement de chacune de nos plantes et c' est pour cela que nous vous remplacerons à nos frais toutes plantes n' ayant pas repris dans de bonnes conditions climatiques ou de culture.

Si vous avez un souci avec le colis:

En cas de soucis sur la livraison, retard, colis ou plantes abimées etc, appelez nous au 03 85 96 58 94, nous ferons le point et prendrons ensemble les décisions afin de vous satisfaire au mieux. Nous sommes responsables du transport de nos produits et si un colis vous paraît endommagé, n'hésitez pas à émettre des réserves sur le bon de livraison, à prendre des photos et à nous les envoyer par mail à serviceclient@fleury-horticulture.fr afin que nous puissions régler le problème avec notre transporteur.

Si vous avez un  souci avec la qualité ou la santé de la plante:

Si en ouvrant votre colis, vous vous apercevez que la plante est abimée ou qu' elle parait en mauvaise santé, appelez nous au 03 85 96 58 94, nous vous poserons quelques questions afin de mieux analyser avec vous le problème afin de prendre les bonnes décisions en fonction des dégâts observés.

  • S' il s' agit de quelques branches cassées pendant le transport, en fonction de la plante concernée, il n' y aura aucune conséquences sur son développement et nous vous conseillerons de la planter et de la mettre sous surveillance, nous pourrons ainsi faire le point après quelques jours et suivre ensemble son évolution.
  • En cas de problèmes plus sérieux, tronc principale cassé, plante qui sèche sur place alors qu' elle devrait être en végétation. Appelez nous au 03 85 96 58 94, nous ferons le point ensemble et nous procèderons a un remplacement ou un remboursement de la plante.

Il se peut que nous vous demandions de prendre des photos et de nous les envoyer, nous le faisons uniquement quand nous pensons que la plante n' a pas été conservée ou cultivée dans des conditions normale par le client, mais dans la majorité des cas, nous faisons confiance à nos clients, c' est pourquoi nous remplaçons ou nous remboursons sans discuter.

Les plantes vous seront réexpédiées dans un délai de 5 jours ouvrés et si vous préférez un remboursement, nous procèderons à un recrédit de votre carte bancaire ou par chèque adressé par courrier.

  * Si une plante présente un retard de végétation, nous prendrons contact avec vous afin de trouver la solution qui vous convient le mieux. (échange par une autre plante, expédition repoussée de quelques jours etc).